www.sportifalarue.fr

 

Avez-vous vu le faux départ de notre campagne publicitaire suite à une erreur de manipulation sur les réseaux sociaux ? Non ? Parfait, car cela commence maintenant ! En pleine féérie de Noël, nous allons tenter de vous séduire, vous, heureux propriétaires d’un endroit pouvant nous accueillir.

Hier, c’était le grand jour : récupération des adhésifs chez Sergent Papers, puis direction l’atelier de Becycle au centre de Toulouse afin de placer les affiches sur les véhicules ! Et il faut le dire, CA DÉCHIRE ! Nous ne pouvons que remercier nos généreux sponsors, Sergent Papers et Becycle, pour cette campagne publicitaire qui va faire couler beaucoup d’encre !

DSC04108

Première étape, le nettoyage du camion. C’est Alexandre, le patron de Becycle, qui s’y colle avec Bravehurt, le président de Roller Derby Toulouse.

DSC04110

Étape suivante, présentation des adhésifs et collage délicat et soigné des visuels.

DSC04111

Ensuite, comme Valérie Damidot, on maroufle les bulles !

DSC04112

Enfin, après des heures de travail, voilà le résultat : des affiches d’une qualité impeccable réalisées par Sergent Papers collées sur des petits camions qui vadrouilleront dans Toulouse à la recherche d’un bon samaritain !

But de cette campagne : trouver enfin un local d’entraînement !

De plus amples informations sur le site www.sportifalarue.fr

Un immense merci à Sergent Papers pour les adhésifs, à Becycle pour la mise à disposition des surfaces, à Tien Tran pour les photographies, à Sarah Gondart pour la post-production et les graphismes, à Marina, Gabrielle et Nicolas pour avoir prêté leurs traits à l’association, à Cécile, la responsable de la communication de Roller Derby Toulouse, ainsi qu’à l’ensemble de nos sportives et sportifs pour leur motivation sans faille malgré les difficultés rencontrées.

 

Bravehurt