A l’attention de tous ceux et celles qui soutiennent l’équipe toulousaine « Nothing Toulouse » et tous ceux et celles qui supportent le roller derby en général.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le dimanche 26 juin 2011, l’équipe des « Death Pouffes » de Montpellier accueillera les « Nothing Toulouse » au Gymnase Albert Batteux de Montpellier.

Au programme, des filles sexy en mini-shorts : douces et amicales lorsque vous les croisez dans la rue mais déchainées et agressives sur la piste. Ces filles n’ont pas peur du contact, au contraire, elles en redemandent ! Les blessures des unes et les fractures des autres ne les refroidissent pas, bien au contraire, chacune exhibe fièrement ses hématomes.

Il y a quelques mois de cela, les deux équipes s’étaient déjà rencontrées pour partager une passion commune : la castagne. Le tout dans la bonne humeur et un bon esprit. Des liens se sont tissés, le début d’une grande amitié.

Une rencontre au départ compromise car, comme pour toutes les autres équipes, il est difficile de trouver une salle susceptible d’accueillir des filles en patins, pratiquant un sport méconnu de tous. La détermination et l’investissement de l’équipe de Montpellier ont payé puisqu’elle reçoit la Roller Derby Toulouse Team. Les Death Pouffes ont su prouver leurs motivations par une progression remarquable et l’implication des coachs y est pour beaucoup.

Malheureusement les « Nothing Toulouse » ne seront pas au complet pour cette rencontre. Les autres joueuses non-disponibles ou moins téméraires se réservent pour leur prochain évènement : la FRENCH CONNECTION le 2 juillet à Toulouse, contre Bordeaux et Paris.

En attendant, venez nombreux !! Une rencontre plein Sud qui sera très…HOT !! Aidez-nous à faire connaitre ce sport!

Bambou